EP, Je te vois

Après plus d’une vingtaine d’années de vie et de carrière à l’étranger, Luis revient sur ces racines, sa jeunesse et ses premières scènes dans les cabarets parisiens du quartier latin comme « Aux Trois Mailletz ».

Il interprète, compose et écrit une oeuvre teintée de nostalgie, de romantisme et de poésie. Cette musique nous emmène dans ces instants de concert live intenses et frénétiques des caves du centre de Paris.

Une euphorie nocturne dans laquelle les cultures, les courants et les genres musicaux, se rencontrent, s’entrechoquent pour nourrir une créativité toujours plus vivante au service de la scène et de la chansons française.

La participation de Gülseren son épouse, apporte une vraie douceur et encore plus d’émotions. Représentante de la Turquie à l’Eurovision 2005, pendant de nombreuses années elle aussi se produisit « Aux 3 Mailletz ». 

Cette combinaison éclectique, aux influences rock, soul et pop 80 nous transmet une énergie belle et profonde qui réveille en nous un espoir : le goût de vivre.

Il nous reste plus qu’a les découvrir en live, en concert le plus vite possible !